Réussir et évaluer sa campagne emailing

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Formation Réussir et évaluer sa campagne emailing à Montpellier

[/vc_column_text][vc_single_image image= »2192″ img_size= »full » alignment= »center »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fcampagne-reussir-evaluer-emailing%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Vu du Web vous propose une formation web dédiée à la mise en oeuvre et l’évaluation d’une campagne emailing à Montpellier. La formation « Réussir & Evaluer sa campagne emailing » vous permettra d’apprendre à la mettre en oeuvre et à analyser avec précision les retours.

  • Vous êtes communicant ?
  • Vous êtes chargé(e) de communication ?
  • Vous êtes webmaster ?
  • Vous souhaitez vous former à la mise en oeuvre d’une campagne emailing ?

La formation « Réussir et Evaluer sa campagne Emailing » vous permettra d’apprendre à mettre en oeuvre une telle campagne et à évaluer ses retours.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Prochaines dates de formation :

La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » se déroulera à Montpellier sur 1 jour.

Pour réserver ou demander plus de renseignements, contactez-nous.[/vc_column_text][vc_tta_accordion style= »outline » color= »green » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Objectifs » tab_id= »1589406889906-96efdb80-59df »][vc_column_text]

  • Maîtrise les facteurs clés de succès,
  • Planifier des campagnes,
  • Mettre en oeuvre des campagnes ciblées,
  • Analyser la performance,
  • Améliorer les résultats.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Public concerné » tab_id= »1589406890018-3746e89b-df64″][vc_column_text]Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :

  • chef d’entreprise
  • communicant(e),
  • chargé(e) de communication,
  • assistant(e) marketing,
  • secrétaire,
  • documentaliste,
  • rédacteur (ice).

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Pré-requis de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing » tab_id= »1589406889940-9a6387d6-398f »][vc_column_text]Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Contenu de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing :

En tant qu’agence spécialisée dans la visibilité en ligne, Vu du Web met toute son expertise à votre disposition au travers d’une formation dédiée. La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » vous permettra de mettre en oeuvre, de suivre et d’améliorer des campagnes emailing, pour attirer de nouveaux prospects ou encourager le retour de vos anciens clients.[/vc_column_text][vc_tta_accordion style= »outline » color= »green » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »L’e-mail marketing » tab_id= »1590104482797-8147237a-1e52″][vc_column_text]

  • Présentation
  • Connaître les avantages et les implications,
  • Les bonnes pratiques.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Public concerné » tab_id= »1590104483085-be02cd58-0f0c »][vc_column_text]Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :

  • chef d’entreprise
  • communicant(e),
  • chargé(e) de communication,
  • assistant(e) marketing,
  • secrétaire,
  • documentaliste,
  • rédacteur (ice).

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Pré-requis de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing » tab_id= »1590104483258-3450d8f0-790b »][vc_column_text]Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »4/6″][vc_column_text]

Facebook et Instragram, le business manager :

  • Démarrer avec le BM
  • Ajouter votre page au BM
  • Ajouter un compte publicitaire
  • Ajouter un compte IG
  • Rajouter des personnes aux compte IG
  • Configurer le pixel FB
  • Informations sur le pixel FB

Les publicités :

  • La structure des publicités FB & IG
  • Le placement des Ads
  • La Visibilité d’une AD (Facebook ad auction)
  • Les types de publicité
  • Exemple de bonne publicité FB
  • La notion de relevance score
  • Que fait la concurrence ?
  • Mettre en place sa publicité
  • Les spécificités selon les formats
  • La dynamic creative

Audiences :

  • Les  types d’audiences sur FB

Analyser les KPIs :

  • Personnaliser les résultats
  • Reporting et KPIs

Conclusion et ouverture sur les possibilités d’optimisation des publicités Facebook.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/6″][vc_empty_space height= »250px »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fcampagne-reussir-evaluer-emailing%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Programme de la formation Réussir et Evaluer sa campagne emailing :

Cette formation doit vous apporter la maîtrise des facteurs clés de succès d’un emailing. Vous apprendrez ainsi à planifier et à mettre en oeuvre des campagnes ciblées, à analyser et à améliorer leur performance. Vous apprendrez comment faire pour que les internautes ouvrent votre e-mail, plutôt que de le mettre la corbeille.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Informations pratiques :

  • Modalités pratiques : Formation à Montpellier sur la base de 8 participants minimum.
  • Formateur : Vous serez formé par un intervenant spécialisé, formateur web depuis 10 ans.
  • Durée : 1 jour.
  • Tarif : 550€ la journée de formation.
  • Financement : Cette formation peut être financée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Pour les demandeurs d’emploi, adressez-vous à votre conseiller pour sa prise en charge. Pour tout savoir sur les dispositifs de financement.

Notre formation webmarketing peut venir compléter celle-ci. Elle vous permettra de comprendre les besoins des utilisateurs et de pouvoir y répondre stratégiquement.

Vu du Web est enregistré à la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le Numéro : 91 34 07949 34 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Demandez plus d’informations

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_id= »informations »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »4/6″ el_id= »#informations »][vc_column_text][contact-form-7 id= »1116″ title= »Page_formation »][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]