[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Formation Réussir et évaluer sa campagne emailing à Montpellier
[/vc_column_text][vc_single_image image= »2192″ img_size= »full » alignment= »center »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fcampagne-reussir-evaluer-emailing%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Vu du Web vous propose une formation web dédiée à la mise en oeuvre et l’évaluation d’une campagne emailing à Montpellier. La formation « Réussir & Evaluer sa campagne emailing » vous permettra d’apprendre à la mettre en oeuvre et à analyser avec précision les retours.
- Vous êtes communicant ?
- Vous êtes chargé(e) de communication ?
- Vous êtes webmaster ?
- Vous souhaitez vous former à la mise en oeuvre d’une campagne emailing ?
La formation « Réussir et Evaluer sa campagne Emailing » vous permettra d’apprendre à mettre en oeuvre une telle campagne et à évaluer ses retours.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]
Prochaines dates de formation :
La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » se déroulera à Montpellier sur 1 jour.
Pour réserver ou demander plus de renseignements, contactez-nous.[/vc_column_text][vc_tta_accordion style= »outline » color= »green » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Objectifs » tab_id= »1589406889906-96efdb80-59df »][vc_column_text]
- Maîtrise les facteurs clés de succès,
- Planifier des campagnes,
- Mettre en oeuvre des campagnes ciblées,
- Analyser la performance,
- Améliorer les résultats.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Public concerné » tab_id= »1589406890018-3746e89b-df64″][vc_column_text]Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :
- chef d’entreprise
- communicant(e),
- chargé(e) de communication,
- assistant(e) marketing,
- secrétaire,
- documentaliste,
- rédacteur (ice).
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Pré-requis de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing » tab_id= »1589406889940-9a6387d6-398f »][vc_column_text]Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Contenu de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing :
En tant qu’agence spécialisée dans la visibilité en ligne, Vu du Web met toute son expertise à votre disposition au travers d’une formation dédiée. La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » vous permettra de mettre en oeuvre, de suivre et d’améliorer des campagnes emailing, pour attirer de nouveaux prospects ou encourager le retour de vos anciens clients.[/vc_column_text][vc_tta_accordion style= »outline » color= »green » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »L’e-mail marketing » tab_id= »1590104482797-8147237a-1e52″][vc_column_text]
- Présentation
- Connaître les avantages et les implications,
- Les bonnes pratiques.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Public concerné » tab_id= »1590104483085-be02cd58-0f0c »][vc_column_text]Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :
- chef d’entreprise
- communicant(e),
- chargé(e) de communication,
- assistant(e) marketing,
- secrétaire,
- documentaliste,
- rédacteur (ice).
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Pré-requis de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing » tab_id= »1590104483258-3450d8f0-790b »][vc_column_text]Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »4/6″][vc_column_text]
Facebook et Instragram, le business manager :
- Démarrer avec le BM
- Ajouter votre page au BM
- Ajouter un compte publicitaire
- Ajouter un compte IG
- Rajouter des personnes aux compte IG
- Configurer le pixel FB
- Informations sur le pixel FB
Les publicités :
- La structure des publicités FB & IG
- Le placement des Ads
- La Visibilité d’une AD (Facebook ad auction)
- Les types de publicité
- Exemple de bonne publicité FB
- La notion de relevance score
- Que fait la concurrence ?
- Mettre en place sa publicité
- Les spécificités selon les formats
- La dynamic creative
Audiences :
- Les types d’audiences sur FB
Analyser les KPIs :
- Personnaliser les résultats
- Reporting et KPIs
Conclusion et ouverture sur les possibilités d’optimisation des publicités Facebook.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/6″][vc_empty_space height= »250px »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fcampagne-reussir-evaluer-emailing%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Programme de la formation Réussir et Evaluer sa campagne emailing :
Cette formation doit vous apporter la maîtrise des facteurs clés de succès d’un emailing. Vous apprendrez ainsi à planifier et à mettre en oeuvre des campagnes ciblées, à analyser et à améliorer leur performance. Vous apprendrez comment faire pour que les internautes ouvrent votre e-mail, plutôt que de le mettre la corbeille.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]
Informations pratiques :
- Modalités pratiques : Formation à Montpellier sur la base de 8 participants minimum.
- Formateur : Vous serez formé par un intervenant spécialisé, formateur web depuis 10 ans.
- Durée : 1 jour.
- Tarif : 550€ la journée de formation.
- Financement : Cette formation peut être financée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Pour les demandeurs d’emploi, adressez-vous à votre conseiller pour sa prise en charge. Pour tout savoir sur les dispositifs de financement.
Notre formation webmarketing peut venir compléter celle-ci. Elle vous permettra de comprendre les besoins des utilisateurs et de pouvoir y répondre stratégiquement.
Vu du Web est enregistré à la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le Numéro : 91 34 07949 34 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]
Demandez plus d’informations
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_id= »informations »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »4/6″ el_id= »#informations »][vc_column_text][contact-form-7 id= »1116″ title= »Page_formation »][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]