Formation Linkedin : optimiser ma prospection commerciale
Vu du Web vous propose une formation d’une journée pour optimiser votre prospection commerciale avec Linkedin. Comment utiliser son compte et structurer sa démarche pour décrocher des rendez vous via Linkedin.
Vous êtes dirigeant ?
Vous êtes communicant ?
Vous êtes commercial ?
Vous souhaitez vous former à la prospection commerciale Linkedin ? La formation « Linkedin : optimiser ma prospection commerciale » vous permettra de découvrir les bonnes pratiques pour prospecter sur Linkedin et décrocher plus de contacts et de rendez vous.
- Appréhender Linkedin et ses outils
- Savoir optimiser son profil Linkedin pour être visible pour vos cibles ou des recruteurs
- Améliorer la visibilité de son Linkedin
- Utiliser la recherche avancée de Linkedin
- Connaître les outils du marché (prospection, automatisation …)
- Les différents comptes Linkedin
- Services marketing et commerciaux
- Personne en recherche d’emploi
- Entrepreneurs
- RH
Être sensibilisé au digital en général, avoir un compte Linkedin. Il n’est pas nécessaire d’être actif sur le réseau social avant la formation, nous reverrons ensemble les différentes possibilités et comment assurer sa présence sur le réseau. Un quizz pendant la formation sera mis en place pour évaluer les acquis des participants. Rédiger un message de prospection Linkedin et schématiser son scénario de relance en cas pratique.
Programme de la formation :
- Introduction : tendances du digital, données sur les réseaux sociaux, utilisation à l’international, les systèmes publicitaires.
- Attentes spécifiques pour cette formation ?
- Définition du social selling
- Le SSI Score :
- Votre marque professionnelle
- La recherche de personnes
- La notion d’engagement
- La construction de relations
- Les différents degrés sur Linkedin
- Structurer et optimiser votre Linkedin :
-
- Qui sont vos clients ?
- Vos objectifs ?
- Optimisation de profil
- Headline
- URL
- Photo
- Medias
Conclusion et ouverture sur les possibilités commerciales avec Linkedin.
Informations pratiques :
- Modalités pratiques : Formation à Montpellier sur la base de 8 participants minimum.
- Niveau : débutant, moyen ou avancé à déterminer suite au premier rendez vous.
- Formateur : Vous serez formé par un Geoffrey Pélissier, consultant et formateur en marketing digital et membre du comité pédagogique de Vu du Web centre de formation. Un(e) autre intervenant(e) spécialiste peut remplacer en cas d’indisponibilité.
- Durée : 1 jour.
- Tarif : 500€ pour 1 jour de formation (7H).
- Financement : Cette formation peut être financée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Pour les demandeurs d’emploi, adressez-vous à votre conseiller pour sa prise en charge. Pour tout savoir sur les dispositifs de financement.
En complément de la Prospecter avec Linkedin, apprenez à faire la promotion d’un site web, définissez une stratégie de référencement, améliorez la performance commerciale d’un site web avec notre formation webmarketing.
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