Publicités Facebook & Instagram

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Formation Facebook et Instagram : mettre en place ses publicités

[/vc_column_text][vc_single_image image= »2147″ img_size= »full » alignment= »center »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fprospection-commerciale-linkedin%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Vu du Web vous propose une formation d’une journée pour lancer vos publicités sur Facebook et Instagram. Comment utiliser la régie publicitaire Facebook Ads et quelles sont les bonnes pratiques ? Découvrez tout ceci lors d’une journée de formation à Montpellier (ou dans votre ville) avec Vu du Web.

  • Vous êtes dirigeant ? 
  • Vous êtes communicant ? 
  • Vous êtes commercial ? 

Vous souhaitez vous former à la publicité Facebook ? La formation « Publicité Facebook et Instagram » vous permettra de découvrir les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes sur cette régie et atteindre vos objectifs..[/vc_column_text][vc_tta_accordion style= »outline » color= »green » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Public concerné » tab_id= »1589406889906-96efdb80-59df »][vc_column_text]

  • Services marketing et commerciaux
  • Entrepreneurs

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Pré-requis » tab_id= »1589406890018-3746e89b-df64″][vc_column_text]Être sensibilisé au digital en général. Idéalement, avoir déjà mis en place des publicités sur Facebook / Instagram et/ou être à l’aise avec les réseaux sociaux.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Objectifs : » tab_id= »1589406889940-9a6387d6-398f »][vc_column_text]

  • Comprendre les systèmes d’enchères FB & IG
  • Assimiler les structures des publicités
  • Savoir utiliser le business manager
  • Mettre  en place le pixel Facebook et appréhender son utilisation
  • Saisir les différents formats publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Analyser les résultats de publicités

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Evaluation de la formation » tab_id= »1589971833418-38369b97-5595″][vc_column_text]Un quizz pendant la formation sera mis en place pour évaluer les acquis des participants. Monter une campagne de développement de communauté et une campagne de boost en cas pratique pendant la formation.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »4/6″][vc_column_text]

Facebook et Instragram, le business manager :

  • Démarrer avec le BM
  • Ajouter votre page au BM
  • Ajouter un compte publicitaire
  • Ajouter un compte IG
  • Rajouter des personnes aux compte IG
  • Configurer le pixel FB
  • Informations sur le pixel FB

Les publicités :

  • La structure des publicités FB & IG
  • Le placement des Ads
  • La Visibilité d’une AD (Facebook ad auction)
  • Les types de publicité
  • Exemple de bonne publicité FB
  • La notion de relevance score
  • Que fait la concurrence ?
  • Mettre en place sa publicité
  • Les spécificités selon les formats
  • La dynamic creative

Audiences :

  • Les  types d’audiences sur FB

Analyser les KPIs :

  • Personnaliser les résultats
  • Reporting et KPIs

Conclusion et ouverture sur les possibilités d’optimisation des publicités Facebook.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/6″][vc_empty_space height= »250px »][vc_btn title= »Demandez des informations » style= »custom » custom_background= »#98b715″ custom_text= »#ffffff » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.formations-du-web.fr%2Fnotre-offre%2Fprospection-commerciale-linkedin%23informations||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Informations pratiques :

  • Modalités pratiques : Formation à Montpellier sur la base de 8 participants minimum. 
  • Niveau : débutant, moyen ou avancé à déterminer suite au premier rendez vous.
  • Formateur : Vous serez formé par un Geoffrey Pélissier, consultant et formateur en marketing digital et membre du comité pédagogique de Vu du Web centre de formation. Un(e) autre intervenant(e) spécialiste peut remplacer en cas d’indisponibilité.
  • Durée : 1 jour. 
  • Tarif : 500€ pour 1 jour de formation (7H). 
  • Financement : Cette formation peut être financée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Pour les demandeurs d’emploi, adressez-vous à votre conseiller pour sa prise en charge. Pour tout savoir sur les dispositifs de financement. 

 

En complément de cette formation, découvrez la formation Prospecter avec Linkedin, ou apprenez à faire la promotion d’un site web, ou définissez une stratégie de référencement via nos différents modules de formation. 

Vu du Web est enregistré à la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le Numéro : 91 34 07949 34 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »2″ el_width= »70″ accent_color= »#8cbd2e »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Demandez plus d’informations

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_id= »informations »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »4/6″ el_id= »#informations »][vc_column_text][contact-form-7 id= »1116″ title= »Page_formation »][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]