Depuis 2012, l’agence Vu du Web à aussi fait le choix de proposer son expérience au travers de la formation professionnelle.
Ce choix est naturel car les besoins de formation sont très importants en entreprise, et les salariés ou décideurs ont besoin de monter en niveau pour acquérir de nouvelles compétences web. Nous proposons des formations concrètes, pragmatique et surtout en phase avec les usages, les besoins des salariés et des entreprises. Notre expérience quotidienne d’agence de Webmarketing nous permet de proposer des formations à la fois techniques et opérationnelles.
Notre centre de formation à Montpellier Place de la Comédie
Notre agence de webmarketing et notre centre de formation sont installés au 2 Place de Comédie 34000 Montpellier. Une situation centrale qui permet de facilement rejoindre nos installations tant en transport en commun qu’en voiture. Nos locaux partagent des open space, salles de réunion, zones de confort, cuisine et sont parfaitement équipés sur une surface d’environ 120 m2.
Accessibilité du centre de formation Vu du Web
Notre entreprise étant installée dans un bâtiment classé, il n’a pas été possible lors de la rénovation de l’immeuble en 2017 d’installer un ascenseur pour monter au 2ème étage. Aussi pour les stagiaires qui auraient un handicap ou une incapacité physique pour monter au 2ème étage, nous déplacerons le module de formation correspondant soit dans l’entreprise du stagiaire concerné (formation intra), soit dans une salle d’hotel équipée du centre ville de Montpellier (formation extra).
Vu du Web centre de formation
Vu du Web est enregistré à la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le Numéro : 91 34 07948 34 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat). Vu du Web est inscrit depuis 2017 au Datadock
Vu du Web agence de communication et de marketing sur Internet
Vu du Web est une agence de communication et de marketing sur internet spécialisée dans la visibilité web créée à Montpellier en 2012. Le positionnement de Vu du Web est centré sur l’acquisition de trafic ou de contact via le web au travers de plusieurs métiers :
- Le référencement naturel
- Le référencement payant (Google, Bing Ads)
- Le social média (facebook, Linkedin, Instagram, Twitter, Pinterest, …)
- La création de contenus
- Le Community Management
- Le marketing automation
- L’email marketing
L’agence dispose de nombreux clients (environ 80) qui œuvrent dans des secteurs variés comme :
- L’Enseignement Supérieur
- Les Loisirs et le Tourisme
- L’E-commerce et l’Informatique
- Le Conseil et les RH
Découvrez les services de l’agence Vu du Web sur : https://www.vu-du-web.com